Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mon amûr de mes jûrs, de tûjûrs...

Mon ciel actuel
Tiens, mon humeur du jour ...
Devant les yeux : 15 reviews!!!
Une mélodie ? Fade to Black, Dire Straits, Every breath you take, Sting/R.Downey jr
Un sentiment : Mélancolie
Une impression : L'inutilité
Une envie : Ecrire!!!

Index des rubriques

Mes sites choux :

Que se passe-t-il sous d'autres ciels?

Freedom has a scent, like the top of a new born baby's head....
Lundi (11/04/05)
changement d'adresse

Eh bien oui, je change d'adresse, je ne serais plus très active, ici...

Voilà ma nouvelle adresse :

http://livejournal.com/users/freyja_idunna

a bientôt

La maraudeuse

Ecrit par La maraudeuse, a 12:23 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)


Vendredi (08/04/05)
Sortie géologique...
--> " Sortie à Villers, cul dans la terre "

Bonsoir, à vous, les gens qui me liront ( meuh, si, je crois aux miracles !!).

Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté un article un peu long et inutile sur ce joueb...

Aussi, je m'en vais vous conter l'histoire d'une journée qui fut par de nombreux côtés passionnante, et par d'autres bien saoulante...

Mon cher Prof de Bio, Mr G. nous avait annoncé il y a quelques semains que l'on ferait une sortie géologie en basse-Normandie (pfiou, c'est loin pour nous pauvres citadins Rouennais, encore que je vive dans la campagne profonde de l'Eure ^^). Très sympa, nous on s'est dit, ça va être drôle et puis ça permettra peut-être de rapprocher un chouïa certains membres de la classe qui feraient mieux de se la boucler une bonne fois pour toutes.

Enfin bref, il nous avait prévenu de prendre des bottes, ce qui fut laborieux, car les seules bottes dispo à la maison, ce sont des pointure 45, et ma pointure c'est 39/40... Heureusement que j'ai le mollet assez épais pour retenir la botte à mon pied !!

Bon, la botte fatale aura son importance un peu plus loin.

Ce matin, déjà, j'arrive en retard au lycée pour la seconde fois de ma vie à cause d'un put**** de tracteur à la c** qui voulait pas se bouger (oui oui, campagne profonde de l'Eure que je vous disais ...). Donc je monte dans le bus pour partir à la sortie, juste à temps. Fin commentaire de Mr G. : "C'est pas un tracteur qui va retenir notre Cécile ". Charmant, merci Monsieur.

Le voyage de l'aller se passa relativement pas trop mal, si l'on excepte les cris hystériques des quelques excité(e)s de ma classe. Oui, oui, je suis en terminale spé bio, c'est affolant la maturité, dans ces classes...

Enfin bref, on arrive à May sur Orne pour travailler sur la chronologie relative.

Sympa, on a observé des affleurements qui en disent long sur l'histoire de la région, et croyez-le ou non, je trouve ça absolument passionnant. Je me suis d'ailleurs retenue de boire totalement les paroles du Prof, par peur de passer pour une lèche-bottes. Eh oui, encore une histoire de bottes.

Enfin, ça j'ai adoré, surtout quand il nous a fait monter à chépacombien de haut pour observer et toucher une plage fossile... C'est très beau. Et puis les affleurements de grès, aussi, c'est bôôôô. Malheureusement à cause de ma claustrophobie honnie je n'ai pu entrer dans une grotte qui paraissait intéressante... Tant pis.

Donc mis à part la flotte, la grêle, et la boue qui collait aux bottes, tout a été bien.

C'est l'après-midi que ça s'est gâté...

Nous nous rendimes à Villers sur Mer, site géologique mondialement reconnu pour la richesse de ses fossiles, etc. Le prof nous a prévenu dans le bus que l'argile ( très très très abondant sur ce site) est très difficile à négocier lorsqu'il pleut comme ça, et que donc il nous fallait bien tenir nos bottes.

Pas de problème au début, j'ai récolté pas mal de fossiles très intéressants, (une huître fossile, vous vous rendez compte ^^), et tout se gâta très vite.

Je voulais bien faire et m'investir, j'ai donc voulu monter un peu plus haut que la côte, parce que tous restaient sur la plage à chercher leus fossiles. Avec Anaïs et Claire, nous sommes montées plus haut, dans l'argile. Ce dernier était très abondant à un endroit donné qu'on ne pouvait pas éviter. Donc Claire l'a très bien négocié. Sans problème. Anaïs a eu un peu plus de mal, mais a tenu le choc.

Quant à moi, et bien... ma botte droite est restée collée à l'argile, enfoncée dans environ 15 centimètres. A l'aide de grands moulinets ridicules avec mes bras, je me suis vautrée comme une tâche dans l'argile trempé et visqueux.

Le cul, les jambes, le dos, tout. Me suis relevée tant bien que mal, sous le rire des filles, et les flashs des Apn des autres... Merci aussi au Prof et aux deux stagiaires : "Ben, t'es tombée, Cécile?"

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Suis revenue dans le bus comme j'ai pu, en écartant les jambes (ben vi, ça colle l'argile, avant de sécher).

Et revenue à la meuson, direction douche brûlante merveilleuse.

Voilà ma journée.

Et j'ai autre chose à dire, je suis triste pour le pape et rainier, bien sûr, mais cessons un peu d'être ridicules et de considérer cela comme la fin du monde. Des centaines de gens meurent tous les jours, de maladie, d'accident, ou autres.

Pensons à eux, un peu, aussi, sombres inconnus.

Voilà, bisous à tous, si vous avez lu jusqu'ici ;)

La maraudeuse

Ecrit par La maraudeuse, a 18:48 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Mercredi (06/04/05)

Bonjour à ceux qui me liront ! (les autres, allez vous faire voir. Vous le saurez pas de toute façon. Gnêk gnêk.)

Aujourd'hui, envie de rendre hommage à un immense groupe (Eh oui, ya pas que U2 dans la vie ^^) : The Police.

Sting aurait pu être mon idole si Bono n'avait pas existé d'ailleurs... Groupe immensément talentueux s'il en est.

Every Breath you take, magnifiques paroles, émouvante mélodie, bouleversante voix...

Je l'ai aussi entendue chanter par Robert Downey Jr (j'adoooooooore cet acteur, et sa voix, miam ^^). Très très très jolie reprise. Si le coeur vous en dit : http://downeyunlimited.com

Voilà pour vous.

Maintenant, je rêve...

Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you

Every single day
Every word you say
Every game you play
Every night you stay
I'll be watching you

Oh can't you see
You belong to me
How my poor heart aches
With every step you take

Every move you make
Every vow you break
Every smile you fake
Every claim you stake
I'll be watching you

Since you've gone I've been lost without a trace
I dream at night I can only see your face
I look around but it's you I can't replace
I feel so cold and I long for your embrace
I keep crying baby, baby please

Oh can't you see
You belong to me
How my poor heart aches
With every step you take

Every move you make
Every vow you break
Every smile you fake
Every claim you stake
I'll be watching you

Every move you make
Every step you take
I'll be watching you

I'll be watching you

By Sting

La maraudeuse...


Ecrit par La maraudeuse, a 14:03 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Mercredi (30/03/05)

D'après un test piqué chez Andromède ( désolée pour les droits d'auteur ^^), chus un loup. Sisi, c'est vrai, un joli loup (meuh, si, meuh si).

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Mumuuuuuuuuuuuuus !!! 

Ecrit par La maraudeuse, a 17:20 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Jeudi (24/03/05)
I'm back
--> enfin!!

Bien!! Bien bien!! Je suis de retour!! Bon, j'ai plein de choses à raconter, mais ça attendra.Juste que finalement je peux pas aller voir U2 en concert. Ca me dépressionne, mais bon, ya des choses plus graves. Je publie ce soir le premier chapitre de ma nouvelle histoire 'Dernier maraudage à Poudard'; j'espère qu'elle plaira aux gens...

Bon, m'en vais,et j'en profite pour faire un immense bisounours (comme jamais elle n'en a vu) à ma tite nanathouchoupinoutrognonchoute qui a patiemment attendu que je revienne dans le monde ordinateural!!

Ah, oui, merci à ma Naurette aussi, qui saura pourquoi, et inhabituellement, merci à Thomas, l'autre délégué de ma classe (je suis déléguée, ui ui, chus sérieuse mwa), qui a le chic pour me remonter le moral, vraiment, même s'il le sait pas. Merci à toi mon Tomtom.

Allez, bisous à tous, et à bientôt!!

La maraudeuse

Ecrit par La maraudeuse, a 19:58 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Dimanche (23/01/05)
Award d'honneur pour...
--> Pfiou

Re-bonsoir les gens ! Bon, ffnet remarche, ça va mieux.

Ai regardé ce soir la cérémonie des NRJ music awards. Surtout parce qu'on avait annoncé la présence de U2. Bon, en tant que fan assidue, je savais que seuls Bono et Larry Mullen Jr seraient présents, mais quand même. Bon, Ok, Ok, j'ai regardé que pour voir U2, ça va, hein, on est fan ou on l'est pas.

Déjà, le présentateur. Anthony Kavanagh. J'ai rien contre lui, mais chépa si vous avez remarqué, à chacune de ses pitoyables tentatives de blagues ô combien pathétiques, bide total. Hin hin hin. C'est vrai qu'il est pas drôle ce mec.

Ensuite, on a eu droit a un deuxième présentateur, monsieur j'essaie-de-me-la-jouer-provoc-tout-en-restant-classe-mais-ça-donne-un-melange-complètement-insipide-et-d'un-ininteret-total, j'ai nommé Nikos Aliagas. Finalement, il va très bien pour la Starac. Sans déc', quand on voit qu'ils ont clos la soirée avec leur ô combien passionante et magnifique reprise de la très profonde chanson 'laissezzzzzzz moaaaaaaaaaaaaa dansééééééééééééééééééééér touuuuuut létééééééééééééé', ben, on comprend pourquoi c'est lui qui présente.

Après, bon, quelques artistes très bien, par exemple Calogero/Passy, duo que je trouve bien euh, coordonné, je pense qu'on peut dire ça. Prestation vraiment jolie. Corneille aussi a assuré le coup on va dire. Ensuite, la nouvelle vague de la chanson française (oh mon dieu, je vais me petit-suicider devant un tel massacre), je sais pas si c'est correct de faire ça, mais je peux juste citer par exemple Nadyia, dont on se demande pourquoi elle est venue, si ce n'est pour montrer son c**, Kmaro, no comment, ou Leslie et Amine, pfiou, no comment non plus.

Usher et Alicia Keys, bien qu'en dehors de mes préférences musicales habituellement, m'ont agréablement surprise. Performance physique d'Usher, et vocale d'Alicia Keys, vraiment très bien. Bravo à eux. Et puis Anastacia, qui nous a montré encore une fois toute l'étendue de sa puissance vocale. Elle est très douée en live, cette chanteuse.

Bon, en en passant quelques uns, je dois passer maintenant au moment fort de la soirée Standing ovation pour Bono, après un résumé (oh mon dieu c'était pas assez compleeeeeeet, OK, les fans sont jamais contents) de la carrière du groupe. Et puis, oh là là ¤ en bave encore ¤, ce cher choupinet d'amour qui nous fait tout son discours en français. Alors ça, j'ai complètement craqué, vous trouvez pas ça adorable? La façon dont il dit 'grande blueue ...'? Naon, naon, chus pas gaga... Si ? Vraiment ?

Bah c'est pas grave. Toujours est-il que je regrette pas d'avoir attendu pour voir mon chou, qui a une voix toujours aussi,... transportante, ça se dit? Bon, bah fascinante, envoûtante, vibrante... OK, j'arrête là.

En résumé, soirée plutôt mitigée, mais artistes confirmés à la hauteur des espérances. En revanche, au niveau des espoirs de la chanson, je crois qu'il y a plus trop d'espoir...

Sur ce mauvais jeu de mots, je vous laisse. Bisous à tous

La maraudeuse

Ecrit par La maraudeuse, a 01:34 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)


Jeudi (20/01/05)
Avenir en jeu ?
--> Portes ouvertes à la fac

Bonsoir les gens!!

Racontage de ma vie, encore une fois. Remarque, c'est un peu pour ça que j'ai créé un joueb. Ca fait du bien, mine de rien.

Aujourd'hui, portes ouvertes de la fac, à Rouen. J'y suis allée, un peu dans le flou, dans l'attente qu'on me renseigne un chouïa mieux sur les deux filières qui me tentaient, Bio et Médecine. Le matin, Bio. Amphis remplis, amphis pourris, c'est une vieille fac, qui va être rénovée sous peu, et gnagnagna et gnagnagna. Programme tentant, mais au final, la biologie végétale n'est pas assez présente à mon goût dans n'importe quel cursus. Alors, bon, même si ça reste une option, je pense pas me lancer dans une licence SVT après mon bac. Que j'obtiendrais haut la main, bien sûr. Mais si, mais, si j'y arriverai, j'ai de l'espoir.

Après midi, direction médecine. Ai réussi à me repérer brillament parmi tous les arrêts de bus (mwaha), et je suis arrivée. Ai retrouvé ma fruffette préférée, et donc amphi de 600 bondé, à ras bord, etc etc. Profs super motivants, sympas, encourageants, et tout, et tout. Je crois que j'ai trouvé ma voie. Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie...N'est ce pas Didi Jen-Ghié?^^

 Même si le taux de réussite est exceptionnellement bas, si d'autres ont réussi, pourquoi pas moi? Ben, vi, faut bien que je sois optimiste, sinon j'arriverai a rien. Chus motivée, je suis contente, ça me donne un vrai but à atteindre, comme une sorte de défi qu'il faut que je relève. Enfin, bref, journée fort instructive, au final.

Et puis, ce soir, écoute intensive d'une chanson anti-dépresseur, comme tout l'album le Péril Jaune. Indo, Indo, rock français, représentatif de la génération rock indémodable,faut dire.

MISS PARAMOUNT

Dans les bras de Miss Paramount
Magie noire, Satan mon Amour
Allons voir ce qui passe ce soir
Une petite frayeur dans les griffes de la peur
Avec toi au service du diable
Main dans la main avec le monstre du train

Elle m'a pincé les bras
Quand apparut Ramba
Elle m'a tordu les doigts
Assise près de moi

Attention ça va commencer
Guérilla des barracudas
C'est effrayant ce qu'il y a sur l'écran
La panique gagne les premiers rangs
Terrifiés devant ce qu'ils voient
Face à face devant ce massacre

Elle m'a pincé les bras
Quand apparut Ramba
Elle m'a tordu les doigts
Assise près de moi

Ma poupée toute épouvantée
Qui se cache les yeux du visage
La prochaine fois, on ira plus voir ça
Le jardin des tortures au cinéma
Le baiser pour Miss Paramount
Dans mes bras tout déchirés

Bisounours choupinoux à tous ceux qui passeront par ici...

La maraudeuse 

Ecrit par La maraudeuse, a 21:11 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)


Lundi (03/01/05)
Trépidante rentrée...
--> La vie au lycée reprend...

Bonsoir à tous!!

Voilà, aujourd'hui, c'était la rentrée, et faut obligatoirement que je me "défoule" sur ce joueb. C'est vrai quoi, d'abord, subir les bonnes années à tout va, même par les hypocrites qui se sentent obligés même s'ils m'aiment pas, c'est bien débile. Enfin, bref, je pensais quand même être contente de retrouver mes amis, ben ... Je suis contente, bien sûr, mais pas au point de vouloir rester avec eux au lycée. L'appel de mon lit douillet était cruel, je l'entendais de ma salle de maths, vous vous rendez compte?3h de maths!! Un jour de rentrée d'après vacances de Noyel et repas de réveillons pas encore tout à fait digérés!! Enfin bon, les cours dans l'ensemble durs, comme d'habitude. Et puis l'assistante d'anglais, Lucy, Kenyane, très gentille, certes, mais j'aurais préféré passer une heure à continuer d'écrire ma fic, (qui avance bien, chuis inspirée ^^), que d'entendre des trucs d'anglais qui m'ont bien emm*****. "Did you do anything special for Christmas Eve? What sort of gifts were you given? "...etc.

Bon, ça va deux minutes. Bien que j'ai essayé de faire rire la galerie en racontant mon karaoké de Noyel (bouaaaaaaaark, je hais le karaoké) où je fus forcée à chanter (que dis-je, à brâmer) YMCA à 4h du mat', ben c'était ennuyeux. Cela dit, je crois que j'ai réussi à les faire rire. La chorégraphie surtout, ils ont visualisé^^.

Mais à part ça, tout va bien, tous les couples autour de moi qui gazouillent comme des zoizo en chaleur au printemps, tout bourgeonne, tout le monde se bizoute... Woh, le lycée est un lieu public !! C'est limite si ils se montent pas dessus au détour d'un couloir, on en voit toujours qu'essaient mutuellement de se gober la langue!! Pas très élégant, je vous l'accorde, mais quand même, un peu de tenue. Les démonstrations d'affection en public ont quand même des limites, 'croyez pas?

D'ailleurs, Carole-Anne, une amie très proche, sort avec Vincent depuis quelques semaines, tout se passe bien, etc etc. Bon, avec moi, il a du mal, disons qu'on s'apprécie pas forcément. Mais, ça va on fait des efforts tous les 2. Et ce midi, il avait pas vu que j'étais derrière lui à la cantine, et je l'entends raconter son blabla sur la soirée du nouvel an chez Elise, où il était avec Carole-Anne, et où j'étais aussi. Dans cette soirée, il  a passé la soirée à vomir partout, désolée, mais c'est ça, et il a été raconter à ses copains que si yavait pas eu ça, il se serait passé plein de choses avec elle, et tout, et que du coup, sa soirée a été une putain de soirée, parce qu'il s'est bien fait ch*** dans les moments où ils laissait libre accès aux toilettes pour les autres. Pov' tache, faut avouer. Il a pas autre chose à dire!! Grumf.

Enfin bon, putain de journée quand même. Ah si, reçu un mail adorable de Ma 'tite Nanathouchoubidoute, ça m'a remis le moral :d.

Je vous laisse les gens, je tombe de fatigue.

A bientôt

Bizounours

La maraudeuse

Ecrit par La maraudeuse, a 23:04 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Vendredi (24/12/04)
Joyeux Noyel!!
--> Nouveau détour par ma vie

Bonjouuuur à tous!! Enfin, à tous, ça fait quand même un peu prétentieux, faut avouer. ^^ Vàlà, il est 15h37, nous sommes le 24 décembre, et j'ai rien d'autre à faire que d'écrire un article inutile sur ce joueb qui l'est tout autant. Ben c'est pas grave, j'ai des trucs à raconter, sisi, passionants, je vous assure, j'ai une vie trépidante. Tarzan l'autre jour est venu me chercher, m'a emporté sur sa liane, et...Euh, hum hum, désolée (mince, mon ombragite chronique me reprend!! Ah ah ah, merci les centaures pour nous avoir débarrassé de cette vieille p**** mal b***** et m****** pendant que p****** faisait la l******. Bravo à qui trouvera la signification. Mwaha, qu'est ce que je suis cruche !)

HUm, bon je vais ptêtre réussir à raconter ce que je veux, quand la partie complètement tartignole à l'intérieur de moi daignera se taire!! C'est bon? je peux y aller? Trop gentil.

Bon, précisons que l'éventuelle inspiration qui marquera cet article sera dûe à la musique que j'ai dans mes noreilles, c'est à dire U2, une grande partie de la discopgraphie, qui m'a été donnée par Alex. Alors lui, chépa comment le remercie, je trouverai un jour. Sisi. T'y échapperas pas, pti bisounours ^^. "Won't you be back, tomorrow..."Ah là là, en ce moment mes noreilles profitent d'October, géant cet album. Ah tiens, c'est fini, passons à Joshua Tree. Track 3. "See the stone set in your eyes..." Cette chanson. MA chanson. Enfin bref, je vais pas disserter pendant des heures sur U2, ça ce sera pour un autre article, plus tard. Hin hin hin. Croyez pas que je vais vous lacher les baskets avec U2. Re hin hin hin.

Non, justement la tite transition m'est gracieusement offerte par Alex ^^. Ben vi, hier je suis allée marauder à Paris, en bonne normande que je suis je n'y vais que trop rarement, étant complètement fanatique de cette ville. Ceux qui habitent à Paris ne s'en rendent peut-être pas compte, mais Paris, c'est... Paris. De Montmarte à Saint Michel, j'adore cette ville, elle baigne vraiment dans une atmosphère particulière, elle semble comme ancrée dans un autre monde. Mon côté romantique stupide et tartignole, me direz vous. Peut-être. Mais j'adore cette ville. Meuh non, je gagatise pas. Donc Alex a parfaitement joué son rôle de guide, c'était vraiment super. Les galeries Lafayette m'ont impressionnée, les décorations sont littéralement... magiques. Magnifiques. Bon, avant ma mésaventure de Montmartre. Juste avant de monter les zescaliers, on était en train de se préparer psychologiquement. Et on se fait disons euh accoster par deux hommes, qui nous attrapent le doigt et font une sorte de bracelet brésilien. On a rigolé, bien evidemment. Au final, à part entendre parler de "Jiggy jiggy", ben ça nous a allégé notre porte monnaie de 5€ chacun. Grumf. Et le bracelet n'a rien d'extraordinaire faut dire. Re-grumf. Enfin bref, la vue depuis le Sacré-Coeur m'a vite fait oublier ce pti truc. Ben vàlà, de là-haut, z'êtes obligés de reconnaître que Paris est une belle grande ville!! Bon après, passage express à Pigalle, sexshops partout ^^. Non, non, on est pas rentrés dedans. Jvous jure !! Mwarf.

Enfin bref, après passage chez Glups!, on a maraudé à St Michel, St Germain, deux de mes quartiers préférs de Paris, puis au final, les Champs-Elysées. Alors là, mon plaisir personnel. Elle est géniale cette avenue, on peut se balader sans recevoir des coups d'épaule de tous côtés. jten ficherai moi, nan mais c'est vrai, ils font tous les pressés, mais on était le 23 décembre à 8h du soir, comment peut-on être pressé? Enfin, j'en sais rien, c'est peut-être l'air parisien qui fait ça ^^. Après, Alex est parti, et j'ai rejoint ma soeur. Retour à ma maison. Dormage intense.

Ouais, enfin à part ça, mes vacances se passent vraiment bien, j'ai du temps pour tout ce que je veux, je suis pas débordéen faut dire. Donc, je lis, énormément, surtout des Potterfictions. Et j'en écris aussi. D'ailleurs, l'autre jour, en parlant avec Elise sur Msn, une nouvelle idée de fic, plus longue que mes derniers one-shots, a germé dans mon esprit vide. Tout se met peu à peu en place dans ma tête. Et je sens que je vais pas tarder à la commencer cette fic.

Enfin, sur ffnet, j'ai relu Les fics de Fred et George et The French Padfoot, "Parfois les Serdaigle..." et "Parfois les Gryffondor...". Elles sont littéralement géniales. Je désespère un peu de voir arriver la suite, mais ne les pressons pas. Lentement mais sûrement. Telle est ma devise. Enfin, nan. Mais c'est de circonstance, nan ? Et puis, ô grand évènement de ma semaine : Calimerachou a uploadé Antje!! J'ai dévoré ce chapitre, je l'ai relu 3 fois dans l'heure. Vraiment. Calichou, t'es extra. Bizounourschoux pour toi mon auteuse préférée.

Vàlà, je crois que le récit de mes vacances est terminé. Heureusement, et je dis bravo à ceux qui auront lu jusqu'ici, s'il y en a ^^. Je vous fais d'enormes bizounourschoux, aussi à mes compagnons jouebbiens, et je vous souhaite un JOYEUX NOYEL retentissant dans toute la salle.

La maraudeuse.

Ecrit par La maraudeuse, a 16:11 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Vendredi (26/11/04)
Blablabla...
--> Mon humeur du jour...

Bonsooooooooiiiiiiiir!! Ca faisait pas mal de temps que j'étais pas venue écrire un petit article sans grande utilité sur ce journal web, et en fait je me suis rendue compte que ça faisait beaucoup de bien. Vous savez écrire, comme ça, pour rien, taper des lettres sur son clavier, insensées, ou bien sensées, qui veulent dire quelque chose ou non. Et bien personnellement ça me destresse et me permet de vider un peu mon sac. Pas très charmant comme expression. Peut mieux faire.Hummmmm...Délivrer un peu mon coeur de ses contrariétés. On se contentera de ça. Bon voyez-vous mon anniversaire était lundi, et j'ai passé une super journée. Vous savez, quand on vous dit bon anniversaire, ben c'est 5 secondes, mais franchement ça fait plaisir. Et puis ya plein de gens qui y ont pensé, j'ai reçu des cartes et tout et tout, et mon frère de 23 ans que j'avait pas vue depuis 2 mois est venu exprès. Merci Alex ;).

Enfin bon, ma semaine s'est plutôt pas mal passée, et en plus j'ai fait ma bonne action, j'ai acheté 3 tites peluches au lycée, pour le téléthon, et je trouve ça vraiment sympa, tout le monde se mobilise au lycée, les acteurs de théâtre, les volleyeurs, et plein de gens qui vendent des bonbons, des matchs de foot... Je trouve ça super. J'ai moi-même un très bon ami qui est concerné par le téléthon, et la recherche, et j'espère vivement qu'on aboutira à quelque chose. Il fut un temps où je voulut être généticienne. Je me contenterai de la médecine. Peut-être même la recherche médicale. Pour faire la peau à ces putains de maladies qui bouffent la vie de toutes les familles. Toutes, sans exception ont conu la maladie. Faut que ça arrête. Alors faut qu'on fasse quelque chose!! Mais bon, je me dis, qui n'a jamais voulu changer le monde? On verra bien. Pour l'instant faut que j'aie mon bac. Les dates viennent d'être affichées au lycée. Déprimatoire. Mais bon, ça va bien se passer. ya pas de raison. Conseil de classe jeudi soir, et ô malheur suprême, je suis déléguée de classe. Je vais me faire tuer en tant qu'intermédiaire. Grumf. Bon vous croyez que je vais continuer mon blabla inutile jusqu'à 1h du mat'? Non rassurez-vous. La vie de moi, par moi. Pas passionnant je sais. Mais j'ai envie. Enfin bon.Faut que j'aille me coucher du coup. Bizouchoupinoux à tous ceux qui me liront ;)

A bientôt pour une nouvelle page de ma vie ^^

La maraudeuse

Ecrit par La maraudeuse, a 23:44 dans la rubrique "¤ Actualités ¤".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Articles suivants