Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mon ciel actuel
Tiens, mon humeur du jour ...
Devant les yeux : 15 reviews!!!
Une mélodie ? Fade to Black, Dire Straits, Every breath you take, Sting/R.Downey jr
Un sentiment : Mélancolie
Une impression : L'inutilité
Une envie : Ecrire!!!

Index des rubriques

Que se passe-t-il sous d'autres ciels?

Freedom has a scent, like the top of a new born baby's head....
Putain de journée...
--> Quand la vie ne vous sourit pas...

Y a des jours comme ça... Problèmes de parents. Pas envie d'en parler. PIs ensuite, voyez, pour moi, l'amitié c'est sacré. Quelque chose qui ne peut pas se briser, sauf trahison, ou déception. Pour aujourd'hui, ce fut la deuxième proposition.

 Que voulez-vous, je suis une fille entière, émotive, sensible, et un rien me perturbe. Ben là, j'ai été déçue par tout un groupe de ceux que je considère comme mes meilleurs amis, et ça fait mal. J'espère qu'ils liront ça et qu'ils se sentiront mal comme moi je me sens à cet instant présent, par pour longtemps bien sûr, je leur souhaite pas d'être malheureux, ils restent mes amis. Mais quand même. J'ai mal à cause d'eux.Ils n'ont toujours pas compris le fait que je puisse manquer atrocement de confiance en moi, et ce genre de marque "d'amitié" me renfonce encore plus au fond du trou. Je n'arrive pas à m'exprimer. Quand j'aime quelqu'un, je n'arrive pas à le dire. quand je le déteste aussi. Et ben là, c'est pareil, j'arrive pas à dire ce que je veux comme je le voudrais. J'ai mal,  j'ai mal, j'ai mal. C'est dingue, j'ai l'impression que personne ne me connaît réellement telle que je suis, et que tout le monde se base sur l'aspect euh, extérieur de moi. Ben voilà, faut savoir que je suis super fragile et qu'il faut pas me faire des coups comme ça. Ca me fait trop mal.

Voilà pour ma journée. Pas gai, je sais. Mais bon, tant pis. ca ira mieux demain, ça passe comme toujours. On compte souvent sur moi pour la bone humeur. Je voudrais pas les décevoir.

P.S. : Merci, Alex, et Elise, pour être toujours là pour moi et écouter sans broncher et avec patience tous mes petits problèmes existentiels sans importance, mais qui en ont pour moi. Merci merci merci.

Ecrit par La maraudeuse, le Dimanche 24 Octobre 2004, 18:54 dans la rubrique "¤ Coups de blues ¤".
Repondre a cet article